J-2 before Cannes !

Dernier update avant Cannes  où il est annoncé de la pluie toute la semaine prochaine…la malédiction de l’année dernière se répéterait-elle ? Aucune importance la pensée positive c’est cette possibilité d’obtenir le Saint-Graal c’est à-dire un badge rose qui m’ouvrirait les portes des conférences de presse enfin de La Conférence, je vous laisse deviner laquelle. Suspense jusqu’à mardi après-midi! je vous tiendrai bien-sûr au courant au fur et à mesure de mes aventures cannoises. Je vous dis alors à mardi et ce soir restez chez vous pour regarder Bright Star de Jane Campion ( avec qui je vais passer un moment mercredi!!)  sur arte, à NE PAS MANQUER!!BrightStar

2 réflexions sur “J-2 before Cannes !

Laisser un commentaire

