Cannes 2013 – le temps tourne à l’orage

Un jour de passé et le festival m’a déjà lessivée! Au programme de cette journée  de la pluie, un Gatsby décevant, un Leo décevant aussi, qui l’eut cru! N’ayant pu entrer dans la salle de conférence de presse, c’était assez prévisible, je n’ai eu le droit qu’à un passage des plus furtif, même pas un petit coucou, même pas un regard vers nous, rien! A que cela ne tienne je reste dans le palais, regarder la conférence de presse sur les écrans disposés un peu partout et retourne pour admirer sa sortie, mais là c’est le drame, il a enfilé ses lunettes de soleil et rigole bras dessus bras dessous avec un pote, nous ignorant complètement!

Cette déception titanesque passée je rentre à l’appart rédige ma critique de Gatsby ( que vous pouvez lire ici aussi) et repart (toujours sous la pluie) pour une tout autre ambiance voir le film Heli du mexicain Amat Escalante. Premier choc du festival : au programme deux meurtres de chiens (dont un bébé bichon!), un pendu filmé de face et de dos et une combustion de pénis. Je vous raconterai tout ça en détail demain dans ma critique pour l’heure je vais me coucher, parce que demain je file à la projection du Ozon, Jeune et Jolie de 8h30 et ça va faire mal!

IMG_20130515_095315IMG_20130515_120941

La fin des illusions : les badges roses sont dans la place pour la conf de presse

IMG_20130515_131606

Laisser un commentaire

