Cannes J+9 : grosse fatigue

Après ma nuit cannoise je fais une grasse mat jusqu’à 09h30(…) puis je file à la Quinzaine pour aller voir Magic Magic avec Michael Cera et Juno Temple, qui se livrent en plus très gentiment à une séance de questions réponses, après le film. Je décide de  rester sur cette bonne surprise et de me faire un après-midi off : direction la plage !!!! Bon elle est pas bien chaude, mais en même temps elle l’est toujours plus qu’en Bretagne en plein milieu de l’été alors moi j’y rentre sans grand mal! Je me pose au soleil et avant que je puisse faire quoi que ce soit je pars pour une sieste d’une heure…Seul coup de soleil à déclarer : l’oreille gauche. Inédit…Bon il faut ensuite que je rentre et que je travaille un peu, je finis quelques trucs juste à temps pour repartir à la projection de Michael Kholhaas en sélection officielle, froid comme la pierre et qui finit de m’achever! Il est 00h30, je rentre, le réveil va être difficile pour la projection de The Immigrant le lendemain à 08h30 …

IMG_1166 IMG_1167 IMG_1168

 

4 réflexions sur “Cannes J+9 : grosse fatigue

  1. Oui, ça compte grandement et je t’en remercie ! J’aurais aimé que Ryan sois là pour que tu fasses de même, mais je pense qu’en le voyant, tu m’aurais vite oubliée.
    C’est bientôt fini, j’espère que tu n’es pas trop triste.
    Toujours pas de Tautou à l’horizon ?

    • Ah oui pour Ryan je t’avoue que je n’aurais plus pensé à rien en fait!
      Et non même pas aperçu un bout d’orteil de la Tautou.
      Un peu triste et un peu contente de rentrer chez moi et de dormir!

Laisser un commentaire

