Conjuring : le choc des critiques

Cette semaine je me suis livrée à une petite bataille critique au sujet de Conjuring, avec la célèbre Laura Terrazas connue aussi sous le nom de Pumpkingreen. Nouveau film d’horreur de James Wan qui m’a fait considérer le fait de laisser mes pieds à l’air libre, lorsque je dors, comme un grand risque, a beaucoup moins traumatisé ma collègue! Je vous laisse prendre connaissance des deux argumentaires et choisir votre camp. J’ai néanmoins un argument de poids pour vous faire aller acheter un billet pour Conjuring : Il y a du Dead Man’s Bones dedans, autrement dit le groupe de Ryan Gosling. Alors si la présence,même par la voix, du beau blondinet ne finit pas de vous convaincre, il n’y a plus rien à faire…


 

 

Laisser un commentaire

